Notre Bestseller
Disponible maintenant

The Life-Changing Power of Sophrology est le premier livre publié sur la Sophrologie en anglais et largement diffusé. Il joué un rôle clé pour le développement de la pratique au-delà de l’Europe continentale. Depuis des décennies, la Sophrologie est pratiquée en France, en Belgique, en Espagne ou encore en Suisse notamment par des athlètes olympiques, des PDG, des étudiants et des futures mamans pour les aider à calmer leur esprit, se détendre, améliorer leur sommeil, gérer leur anxiété, prévenir le burn out ou encore pour se préparer à des évènements importants.

En Angleterre, la Sophrologie commence à trouver sa place. The Guardian, The Times ou encore Harpers Bazaar la citent comme une des plus grande tendance du bien-être au Royaume-Uni.

Le livre inclut tout ce que vous devez savoir à propos de la Sophrologie: du parcours personnel de Dominique, aux études de cas, de son histoire, des exercices pratiques, des exercices en situation ainsi qu’un guide audio pour pratiquer la Sophrologie chez vous.

Acheter le livre
The Life-Changing Power of Sophrology

Choisissez un pays:

United Kingdom

Acheter sur

United States

Acheter sur Amazon UK

Spain

Acheter sur Amazon ES

Netherlands

Acheter sur Amazon NL

This book will transform all our lives if we follow its helpful suggestions.

Getting your book has been a wonderful experience for me. I find the techniques so practical, effective and enriching.

Previous quote
Next quote

Télécharger les exercices audios qui accompagnent le livre en anglais

Suivez le programme quotidien de 10 minutes de Dominique pour découvrir le secret du “super pouvoir” de la Sophrologie et découvrez une force et une résilience, une confiance et un calme dont vous ignoriez l’existence. En seulement 10 minutes, la Sophrologie peut vous aider à trouver le calme intérieur et l’espace mental, à relâcher le stress et la colère, à augmenter votre confiance en vous, à lâcher prise et à gérer votre énergie.

Telecharger les exercices audios

;

Rejoignez la communauté BeSophro

Inscrivez-vous et recevez des informations, des nouvelles et des offres privées BeSophro (envoyée en anglais)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Get Started Right Now, Download our Instant De-Stress Audio Practice

Download

New book
Out now

The Life-Changing Power of Sophrology is the first widely published book on Sophrology in English and has been instrumental in spreading the practice beyond continental Europe. Sophrology has been widely practised in France, Belgium, Spain and Switzerland for decades by everyone from Olympic athletes and high-flying CEOs such as Arianna Huffington to students and mums-to-be to help calm the mind, relax, sleep better, deal with anxiety, prevent burn out or to prepare for important events.

Sophrology is being hailed by everyone from The Guardian to The Times and Harper’s Bazaar as the UK’s next biggest wellness trend.

This Sophrology book includes everything you need to know about Sophrology, Dominique’s own wellbeing journey, case studies, practical exercises, on-the-go exercises as well as a Sophrology practice audio guide.

Buy the book
The Life-Changing Power of Sophrology

Select country:

United States

Buy now on Amazon

United Kingdom

Buy now on Amazon UK

Spain

Buy now on Amazon ES

Netherlands

Buy now on Amazon NL

This book will transform all our lives if we follow its helpful suggestions.

Getting your book has been a wonderful experience for me. I find the techniques so practical, effective and enriching.

Previous quote
Next quote

Download the audio exercises that accompany the book

Follow Dominique’s daily 10-minute programme to discover the secret “superpower” of Sophrology and discover strength and an inner resilience, confidence and calm you never knew you had. In just 10 minutes Sophrology can help you find calm and headspace, release stress and anger, increase confidence, let go of negativity and manage your energy.

Download audio exercises

Continue your journey with
Sophrology online
Relax, Reset & Overcome Stress
online course launching next month!

Register interest